Monsieur B., gagnant d’une cagnotte d’un montant de 42 325 700 FCFA, a reçu vendredi 18 mars 2022, son chèque des mains du Directeur général adjoint (DGA) de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), M. Abdoulkarim Ouattara, au cours d’une cérémonie organisée au siège de l’entreprise à Marcory.
Au nom de M. Dramane Coulibaly, il a félicité le gagnant et remercié tous les parieurs qui, grâce à leur adhésion au jeu, permettent à la LONACI de poursuivre sa politique sociale au profit des populations, partout en Côte d’Ivoire.
Le gagnant du jour, qui a déjà remporté par le passé plus de 57 millions FCFA au PMU, a exprimé sa reconnaissance à la Loterie nationale qui fait des heureux gagnants.
Pour gagner, Monsieur D. a fait un quinté en champ réduit. La formule champ réduit consiste à fixer un ou plusieurs chevaux en base et mettre un ou plusieurs chevaux en sélection. Il a joué un cheval de base et six chevaux en sélection. Le pari lui a coûté 108 000F, a rappelé pour sa part Mme Zadi, née Ninnin Fofana, la cheffe du produit PMU.
Il faut noter que quatre cagnottes spéciales de 10 000 000 chacune seront mises en jeu sur la Nationale 1 du 20 au 28 mars 2021 pour le plus grand bonheur des parieurs. Soit un total de 40 000 000 FCFA.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article