
Après la défaite du Cameroun contre l’Egypte en quart de finale, le groupe zouglou VDA a sorti une chanson qui a bousculé la toile. Le général Camille Makosso réagit.
Défaite en quarts de finale pour les Lions Indomptables du Cameroun.
L’élimination de Vincent Aboubakar et ses coéquipiers contre l’Egypte a été célébrée en Côte d’Ivoire, une façon pour les Ivoiriens de charrier les Lions Indomptables qui avait soutenu l’Egypte contre la Côte d’Ivoire.
Le Général Camille Makosso qui soutenait le Cameroun a vu les Ivoiriens se déchaîner contre lui après la défaite des Lions. Entre temps, le Groupe VDA ( Voix des Anges) a diffusé un extrait d’une chanson sur leur page Facebook qui s’adressait aux Camerounais et cela a suscité plusieurs réactions.
Makosso n’est pas resté indiscret et a décidé de réagir à cette chanson de VDA, « On fait des chansons maintenant en mon nom, c’est la preuve qu’on me guettait, VDA là c’est pas la 1ère fois qu’il parle de Makosso » martèle le Général qui continue « Mais je joue leur son parce que c’est des petits artistes de quartier, si on dit Alpha Blondy, Magic System, Yode et Siro ont chanté contre Makosso, je pleure. Mais artistes de quartier, des buveurs de gbêlè, des gens que je peux payer pour venir jouer à l’anniversaire de ma fille, makosso va trembler ? » a laissé entendre Makosso dans son direct sur Facebook.
Apparemment ’’ le père de la marmaille’’, Makosso, est en colère contre ces artistes zouglou, « leurs cachets coûtent combien, qu’on me donne le prix qu’ils ont payé pour faire ce son, je leur rembourse ça. Artiste de quartier soit disant petit patriote des artistes qui n’ont même pas de dignité qui font des appels à la haine. VDA votre maudia » a exprimé Makosso.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article