Au lendemain de la victoire des Eléphants de la Côte d’Ivire à la CAN 2023, Miss Marlène Kany Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022, se trouve au cœur d’une controverse. Une déclaration attribuée à tort à Adingra lui a été associée, suscitant une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Réputée pour sa discrétion, la jeune Miss, originaire du Sud Comoé, Marlène Kany Kouassi est au coeur de la polémique depuis quelques jours. « J’aimerais rencontrer Simon Adingra, il ne me laisse pas indifférente » , ont attribué des internautes à Miss Côte d’Ivoire 2022.
Sur Facebook, Marlène Kany Kouassi a choisi de briser le silence afin de clarifier cette situation inattendue : “C’est fort, je ne l’avais pas vu venir celle-là. À un moment, il faut arrêter”, a-t-elle commenté.
Marlène Kany, Miss Côte d’Ivoire 2022, nie catégoriquement ces allégations qui ternissent son image. La jeune femme, qui a toujours été admirée pour son élégance et son engagement, est déterminée à faire la lumière sur cette affaire et à rétablir la vérité.
Les partisans de Miss Marlène Kany Kouassi lui apportent leur soutien dans cette épreuve et exhortent le public à attendre les faits réels avant de porter des jugements hâtifs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article