La culturiste ghanéenne Mary Nyarko Omarley, connue sous le nom de Mary Go Fit, a déclaré que les gens allaient jusqu’à l’insulter à cause de son apparence.
Mary est l’une des rares culturistes féminines au Ghana à être reconnue internationalement, même s’il s’agit d’un domaine à prédominance masculine. Et elle y est plutôt bien parvenue, ayant récemment remporté un titre au NPC Worldwide African Pro Qualifier.
Cela a fait d’elle la première femme d’Afrique de l’Ouest à remporter un titre Figure Pro, et elle a même présenté son titre au président Akufo-Addo à la Jubilee House.
Parlant des stéréotypes auxquels elle dit avoir été confrontés en raison de sa forme physique, Mary a déclaré que certaines personnes disent souvent qu’elle n’aura pas de mari.
« En tant que femme culturiste au Ghana, vous témoignez même que c’est difficile. Vous avez vu des publications sur les réseaux sociaux et tout. Comment les gens me dénigrent et m’envoient des insultes », a-t-elle déclaré, citée par 3news.
« Surtout ici au Ghana et en Afrique. Ils sont comme, hé, qu’est-ce que tu fais? Pourquoi déformez-vous votre corps ? Tu ne marieras jamais un homme et tu ne pourras pas enfanter« , a-t-elle confié. Mary, cependant, a ajouté que malgré les trolls sur les réseaux sociaux, elle est en couple.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article