La journée du samedi 13 janvier marquant l’ouverture de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 s'annonce exceptionnelle sur les antennes de NCI, informe une note d'information de la chaîne consultée ce jeudi 11 janvier 2023 par Abidjan.net .
"La chaine qui vient de lancer son application ultramoderne MyNCI et son site internet relooké, a préparé un dispositif XXL pour le bonheur des téléspectateurs et des amateurs de football", annonce le texte .
Dans ce dispositif dénommé "NCI Fête la CAN" , la chaine met dès ce samedi tous ses programmes aux couleurs et dans l’ambiance de la CAN pour entraîner ses téléspectateurs dans la fête du plus grand événement sportif africain.
Elle lancera notamment une émission spéciale de lancement de la CAN avec des stars parmi les plus cotées du football et de la musique ivoirienne :
Didier Drogba et Baki Koné, Gadji Celi, Emmanuel Eboué, Wilfried Bony, Amara Diané , Yodé et Siro, Roselyne Layo, Debordo Leekunfa, Tam Sir, Fior de Bior, Abomé l’Eléphant, la Team Paiya, DreA et bien d’autres.
Cette émission festive qui durera tout au long de la journée sera animée par le duo de présentateurs Teeyah et Malick Traoré, aidés par Juste Crepin, Kadhy Touré, Mulukuku DJ, Gliss, Zongo et Yasmine Reda.
Tout cela sera couronné par la cérémonie d’ouverture et le match d'ouverture entre la Côte d'Ivoire et la Guinée Bissau avec notamment un plateau d’avant-match en bord terrain animé par Malick Traoré, Didier Drogba et Baki Koné en direct d’Ebimpé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article