
On a retrouvé l’homme qui a fait le buzz sur le fameux concept dansant : « Izé-Izé». Le metteur d’ambiance, Micou Izé Izé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dit haut et fort via WWW.VIBERADIO.CI, regretter son entrée dans le milieu du show biz ivoirien.
Invisible des radars du monde du show biz ivoirien depuis un moment, on a retrouvé le metteur d’ambiance, Micou Izé Izé à Yop City, son fief.
Que devient donc l’ex-chorégraphe du groupe Zouglou 100 Façon ?.
Henry Michel Gnagne Agnès, dit Micou Izé Izé, donne de ses nouvelles sur le site WWW.VIBERADIO.CI: « Je suis là, je me gère “en solo” ici à Yop-Niangon. Je suis pour le moment au chômage.Je ne bosse plus au maquis la “Bourse des valeurs”, là où j'ai commencé mes mouvements. C’est dans ce maquis là que j’ai lancé la chorégraphie « Izé-Izé». Actuellement, je ne bara (travaille.) pas. Je suis là, je cherche un autre point de chute », fait savoir le bouillant danseur révélé sur le concept « Izé-Izé ».
L’homme qui a fait le buzz il y a quelque temps à Abidjan, Micou, a visiblement gros sur le cœur. Il le dit sur WWW.VIBERADIO.CI: « Franchement, si je savais, je n’entrais pas dans ce milieu du show biz » nous confie Micou, qui se veut plus explicite : « Les gens m’ont lâché. Quand je dis les gens, ce sont les personnes de mon entourage dans le show biz. C’est à dire, mon staff : Manager, danseuse, même mon Producteur, les vieux-pères du mouvement, ils ne me “calculent” plus. Tout simplement parce que je ne “mousse” plus », a déploré Micou Izé Izé sur le site WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article