Sale temps pour l'ex-metteur d'ambiance du groupe Zouglou : 100 Façon, Micou Izé Izé. Sans activité en ce moment, le leader du groupe Les TITANS, Le Père Micou Izé Izé, a le regard tourné vers Max Gradel.
Les choses ne sont pas du tout roses pour le sulfureux danseur qui a fait le buzz sur le concept «Izé Izé». Lâché selon lui par les siens du milieu show biz, Micou est au chômage et peine à relancer sa carrière musicale avec son groupe Les “TITANS”: « Mon groupe Les TITANS, aujourd’hui, chacun se cherche. On n’a plus de producteur. Quand on envoie le son, ya des maquis qui refusent de jouer, y a trop d'hypocrites et de jalousie dans ce milieu », dénonce sur WWW.VIBERADIO.CI, Henry Michel Gnagne Agnès, dit Micou, qui évoque ses ex-compagnons du duo musical 100 Façon:« Jusqu’au jour d’aujourd’hui, le lead vocal du groupe : du nom de Prince, ne m’adresse pas la parole. Quant au second : Léo, lui, il est dans l’hypocrisie avec moi. Ils sont revenus de leur tournée de Paris, ils font la Star. Mais Paris là, c’est pas savon oh, ça finit pas. On va tous goûter un jour », dit Le Père Micou via WWW.VIBERADIO.CI.
Dans le dur en ce moment à Yop-Niangon, Micou demande l’aide de l’international ivoirien, Max Gradel: «C’est dur, c’est chaud actuellement, je fais des petites vidéos sur internet pour me défendre. Après la CAN, j’ai cherché à croiser mon jeune frère Max Gradel par l’entremise de mon beau qui est son ami. Mais malheureusement, on n’a pas pu le croiser. S’il reçoit ce message, je lui demande de « sciencer» pour le Père Izé Izé. Je demande à Gradel de m’aider pour que je puisse relancer ma carrière avec mon groupe Les Titans », a plaidé celui qui se fait appeler « Titan Baleine » (Le père Micou), via le site WWW.VIBERADIO.CI .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article