La relation entre Miley Cyrus et son père, Billy Ray Cyrus , aurait atteint un point de rupture après un enregistrement audio controversé dans lequel il faisait des commentaires offensants sur sa fille et son ex-femme, Tish Cyrus . Cela a conduit à une rupture importante au sein de la famille.
L’enregistrement a fait surface peu de temps après que Billy Ray ait publiquement critiqué Miley, la qualifiant de « diable » et de « traînée ».
Cet enregistrement montre Billy Ray parlant à la troisième personne et faisant des commentaires durs qui ont provoqué un bouleversement considérable.
Une source proche a révélé que Billy Ray avait tenté de minimiser la situation, suggérant que ses propos avaient été « sortis de leur contexte », mais Miley reste insensible à ses tentatives de réconciliation.
Selon des sources proches de la famille, Miley aurait coupé toute communication avec son père et ne serait pas disposée à accepter des excuses.
Les retombées ne se limitent pas à Miley, puisque Billy Ray a également fait des remarques désobligeantes sur Tish, l’appelant des noms désobligeants et remettant en question son caractère. Cela survient après que Tish a demandé le divorce de Billy Ray en 2022, mettant fin à leur long mariage.
« Il n’y a aucune excuse, jamais, pour qu’un père traite sa fille de traînée », a déclaré la source à RadarOnline.com.
« Toute trace de respect que Miley avait pour son père a disparu. Il est mort pour elle. »
Une Miley Cyrus triste
La chanteuse s’est sentie profondément blessée et éloignée de son père. Les proches de Miley ont indiqué que même si ces commentaires étaient choquants, ils n’étaient pas entièrement surprenants compte tenu de l’histoire compliquée de la famille.
« Miley est en colère, triste et s’en fout, toutes les émotions sont là », a noté une autre source.
« Miley ne se soucie plus de ce que Billy Ray a à dire sur elle, sa mère ou ses frères et sœurs. Miley est aussi indépendante que possible d’une femme et elle refuse de laisser son père, ou n’importe quel homme, lui briser le cœur. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article