En voila une nouvelle qui créée l’indignation sur la toile depuis la soirée du 07 décembre. En effet, un plateau télé locale recevait l’équipe de préparation de Miss Olivia Yacé au concours de beauté mondial. Durant les échanges sur les préparatifs relatifs au concours, l’on apprend qu’elle ne bénéficie d’aucun soutien financier du COMICI, contrairement à ce que croyait l’opinion publique.
Sur le plateau télé, la responsable du Service de Communication (sercom) d’Olivia Yacé a fait savoir qu’Oliva a engagé et évolue dans la compétition Miss Monde sur fonds propres. « On a le soutien du COMICI mais…. » disait Justine Tayou Diouf, en énumérant une liste de toutes les activités menées depuis le début de la complétion sur fonds propres d’Ovila Yacé et certainement de sa famille.
La designer d’Olivia Yacé, Aya Konan , également présente sur le plateau à pour sa part interpellé le gouvernement ivoirien de façon subtile à prêter main forte à Olivia Yacé pour le reste de la compétition.
L’équipe d’organisation d’Ovilia Yacé est cependant reconnaissante des efforts dont fait montre le COMICI et le gouvernement ivoirien.
Il remercie par la même occasion la Côte d’Ivoire et invite les Ivoiriens à demeurer constant dans les votes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article