La Communauté musulmane de l’institut des aveugles de Yopougon a reçu ce samedi 25 mars 2023, un important don en vivres afin de les soutenir durant le mois saint du Ramadan qui vient de démarrer.
Ces vivres composés de sacs de riz, de bouteilles d'huile, de paquets de sucre, de boîtes de lait, est un don du Club service Islamique ‘’la Citadelle’’, avec la collaboration de Umamah Charity.
« Cette activité de distribution gratuite d'aliments qui est à sa 5e édition, se situe dans le cadre de notre opération d'assistance, d'aide aux personnes vulnérables. Nous voulons permettre à ces personnes d'être à l'abri du besoin durant ce mois de Ramadan. C'est aussi cela faire preuve d'assistance et de solidarité » a expliqué Diaby Youssef, Directeur exécutif de la Citadelle.
Aussi, à travers ce geste social, la citadelle veut « attirer le regard de tous vers les réalités de ces personnes en situation difficile. Mais surtout de les convertir à l'Islam ».
Agréablement surpris par cette initiative, Bamba Saindou, président de la Communauté musulmane de l’institut des aveugles de Yopougon a remercié les différents donateurs pour cet élan de solidarité.
Ce sont au total 750 kits alimentaires qui vont être distribués à des familles vulnérables dans ce mois de carême par la Citadelle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article