A la suite de la grosse annonce qu’il avait faite récemment, indiquant que le prochain PRIMUD pourrait ne pas se tenir à Abidjan, Molare dévoile en exclusivité sur WWW.VIBERADIO.CI, là où pourrait se dérouler l’édition 2022 du PRIMUD.
Le promoteur du PRIMUD, Le Molare, annonçait il y a quelques semaines aux acteurs du show biz, qu’il n’y aurait probablement pas de PRIMUD en 2022 à Abidjan. Une annonce fracassante qui avait fait réagir plus d’un dans l’univers musical ivoirien.
Revenant sur cette annonce forte du mois dernier, le Boss de Mgroup, a bien voulu dévoiler en exclusivité sur le site WWW.VIBERADIO.CI, le pays qui pourrait ainsi accueillir son événement “PRIMUD”, édition 2022 : « Ne pas le faire à Abidjan, ce n’est pas une pause. Le PRIMUD, ça va partir à l’extérieur, dans d’autres pays », confie Molare sur WWW.VIBERADIO.CI.
Soumahoro Moriféré donne ici des indications : « Il y a la France. Déjà, nos amis de la Diaspora en France sont sur le coup pour recevoir le prochain PRIMUD », signale le Patron de Mgroup sur WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article