Sur la polémique de la suspension du PRIMUD à Abidjan, le Patron de MGROUP, Le Molare, en donne les raisons sur WWW.VIBERADIO.CI.
Lors du grand lancement du dernier PRIMUD 2021, le promoteur de l’événement, Le Molare, avait officiellement annoncé en présence des acteurs du show biz, que le prochain PRIMUD pourrait ne pas se tenir à Abidjan.
S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, le Boss de Mgroup en donne les raisons. Il évoque la crise sanitaire : « La raison, est que il n’ y a pas d’argent. Avec le COVID, on perd 40 à 50 pour cent de nos chiffres d'affaires. C’est une grosse perte », admet Molare, qui indique ici la seconde difficulté que rencontre sa structure Mgroup: «Il n’y a pas de fuite de sponsors, comme le font croire certaines langues. Quand vous organisez un tel événement, il faut s’entendre sur les montants. Si le sponsor vient baisser les coûts, tu es libre d’accepter ou pas.C’est une question donc de montant. Si un sponsor vient te donner 15 Millions alors que tu demandes 100 millions, si tu peux supporter, c’est à toi de voir. Il t’es loisible d’accepter ou ne pas le faire », a confié sur WWW.VIBERADIO.CI, le commissaire général du PRIMUD.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article