Jeudi 21 Novembre, 2024 - 5:54 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 5:54 PM / Abidjan +33
News

Ôbatanga : qui a tué Grégory Moungo ?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ôbatanga : qui a tué Grégory Moungo ?

Au Batanga, un pays fictif, l’entrepreneur à succès Grégory Moungo est retrouvé mort dans un appartement luxueux. Un accident ? Son ascension fulgurante et sa fortune grandissante laisseraient penser le contraire. D’autant que les suspects ne manquent pas…

Eva Aboya la sulfureuse maîtresse qui en sait plus qu’elle ne le dit ; Christine Moungo l’épouse bafouée à l’aversion grandissante pour les élites batangaises ; Xavier Mutonda, l’associé discret de Grégory avec qui il partageait ses secrets. La mort de l’homme d’affaire entraîne un déferlement de révélations et d’événements troublants qui secouent le Batanga jusqu’aux plus hauts sommets de l’Etat. Nicolas Dikosso, cadre trentenaire sans histoire, se retrouve propulsé malgré lui dans un microcosme d’une élite politique et économique où les mobiles du crime se multiplient. En charge de l’enquête, l’audacieuse Capitaine Olinga ignore qu’elle vient de mettre le doigt dans un engrenage qui révélera l’étendue des luttes d’argent et de pouvoir qui gangrènent le pays.

C’est la nouvelle série thriller Canal+ Original qui va captiver les téléspectateurs en générale et les amoureux du cinéma en particulier à partir du lundi 23 janvier 2023 sur Canal+ Première. L’avant-première de cette production cinématographique réalisée par Alex Ogou selon une idée d’Henri Melingui a eu lieu le mercredi 18 janvier au cinéma Majectic Prima à Marcory (Abidjan sud). Le public qui a fait le plein de la salle s’est laissé entraîner dans les coulisses du pouvoir d’un pays fictif avec en prime une haletante enquête policière qui livrera sûrement tous ses secrets au bout des six épisodes de 52 minutes que comporte cette série thriller politique.

Les principaux personnages sont entre autres Roger Sallah qui interprète le rôle de Grégory Moungo, Andréa Kakou, ancienne miss Côte d’Ivoire qui interprète le rôle de la sulfureuse Eva Aboya, Bamba Bambadjan qui campe le personnage de Nicolas Dikosso et Arthur Longville celui de Xavier Mutonda.  

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR