Près d’une semaine après son succès historique à MISS MONDE, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne a regagné le mercredi 22 mars 2022, pays natal.
Un tapis rouge a été dressé hier pour la représentante de la Côte d’Ivoire au prestigieux concours de beauté MISS MONDE.
Comme annoncé, c’est dans la soirée d’hier que celle qui a hissé haut le drapeau ivoirien dans le ciel de Porto Rico, a atterri à l’aéroport FHB, ou l’attendait une foule de ses concitoyens qui scandaient à tout va son nom. Portant fièrement sa précieuse écharpe et sa couronne de 2e Dauphine MISS MONDE, puis tenant en main le drapeau Orange Blanc et Vert, Olivia a pris un bain de foule à son arrivée.
Une chaleureuse ambiance, de la ferveur avec des banderoles, tam-tams, sifflets et des clameurs pour recevoir la fille du pays, qui était toute joyeuse à son arrivée sur la terre de ses ancêtres.
La Reine de beauté n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments, « J’ai été envoyée en mission par le comité MISS CI pour représenter la nation au rendez-vous de la beauté mondiale, à Porto Rico. Dieu merci, je reviens en bonne santé avec une précieuse couronne et une écharpe. Pour atteindre ce résultat, j’ai eu la chance de bénéficier du soutien inestimable de toute la Côte d'Ivoire, avec à sa tête le Président de la République et son épouse. Toute la CI qui m’a permis de faire briller mon pays dans le concert des nations du monde de la beauté. … Cette victoire, est celle de toute la Côte d’Ivoire et de l’Afrique », a-t-elle dit.
A noter que, à son arrivée hier à l’aéroport FHB, plusieurs autorités du pays, au nombre desquels, le ministre de la communication, du Tourisme et de la culture de Côte d'Ivoire, étaient présentes au PAVILLON d’honneur pour recevoir la fille du Maire de Cocody.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article