Pendant 5 ans, le célèbre duo était séparé, mais ils se sont enfin réconciliés.
Paul Okoye a révélé pour la première fois la cause de la dispute entre son frère, Peter, et lui, qui a entraîné la dissolution du groupe, P-Square.
Après cinq ans de séparation, Paul Okoye et son frère jumeau ont surpris leurs fans en annonçant leur réconciliation en novembre 2021.
Cependant, dans une récente interview avec Joey Akan, Paul Okoye a déclaré que leur séparation était due à des problèmes familiaux et non à la musique.
Selon le chanteur, son frère et lui sont restés silencieux lorsqu’ils étaient la cible de critiques parce qu’ils savaient que le problème était d’ordre familial.
Le chanteur a déclaré que P-Square a été la victime de leur problème familial et qu’il ne doit aucune explication à personne en raison de l’amour qu’il porte à sa famille.
« J’ai gardé le silence. Je n’ai jamais rien dit. Je n’ai jamais rien dit, parce que je savais quel était le problème. C’était un problème familial, et il s’est avéré que P-Square devait payer pour cela. P-Square n’était que le sacrifice. C’était un problème familial, ça n’avait rien à voir avec la musique. Et parce que je respecte tellement la famille, je ne dois d’explication à personne. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article