L’influenceur et chanteur ivoirien Apoutchou National a été ciblé par des moqueries, voire même des insultes, provenant de la page Facebook « Papa ADO ». Ces injures ont profondément affecté l’artiste et ont réussi à le mettre en colère.
La célèbre plateforme Papa Ado a publié un message contenant des insultes envers Apoutchou National ainsi que sa maman. Les mots choisis ont suscité une vive réaction de la part de l’influenceur. « Vraiment Faut pas Fâcher doit revoir le salaire de ses acteurs. Je suis sûr qu’à un moment, c’était tellement difficile pour la mère Bleu Brigitte de choisir entre nourrir son enfant ou l’envoyer à l’école. De toute façon, Apoutchou est gros et bête, on sait déjà ce qu’elle a choisi. », a écrit la page facebook.
Apoutchou sort de ses gonds
Ces paroles ont été envoyées à Apoutchou National par son service de communication dans la soirée du vendredi 27 octobre. La réaction de l’influnceur ne s’est pas fait attendre.
« Cela fait maintenant plus de 4 ans que j’accepte vos insultes et vos humiliations. Je suis quelqu’un qui ne s’est jamais plaint, mais qui a toujours tout pris de manière fair-play. En tant qu’influenceur et artiste, je suis exposé à toutes sortes de critiques. Mais tenir de tels propos à mon égard, et à celui de ma mère, je trouve cela très méchant. Nous pouvons faire des blagues, des attaques, parfois je vais même commenter sous vos posts insultants parce que je me dis que c’est une manière pour vous de faire ma promotion ou celle de ma musique. Mais les propos tenus par Papa Ado et qui m’ont été transmis par mon équipe sont une insulte envers mes enfants, ma famille, et même mes amis. », a dénoncé Apoutchou National.
J’ai des larmes aux yeux …
Selon l’auteur de l’album « Lumière » « Pour la première fois, j’ai des larmes aux yeux en voyant de tels propos sur ma personne. Apoutchou pense que les ivoiriens ne le considère pas ssez.
« Peut-être que vous ne me considérez pas assez en raison de mes prises de position sur les réseaux sociaux et de mes vidéos hilarantes. Vous avez du mal à faire la distinction entre le virtuel et la réalité. Mais les personnes qui me connaissent dans la vie réelle savent quel genre de personne je suis et ce que je représente. Je suis une personnalité de ce pays, et pas des moindres. Je compte plus de 6 millions d’abonnés à travers mes différents réseaux. Je suis un chef d’État, si vous ne le saviez pas, et je suis un artiste confirmé. Merci pour ces insultes. Merci pour ce dénigrement. Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire, que Dieu bénisse tous ceux qui m’aiment de près ou de loin. », a-til ajouté.
Suite à cette polémique, de nombreux commentaires de soutien à l’influenceur ont afflué sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article