L’ancienne candidate à la présidence de la Fecafoot Patience Emvoutou affirme que la jeunesse camerounaise n’aime pas la piété, et cela pourrait expliquer l’échec du concert de l’artiste gospel Ks Bloom.
Dans le monde de la culture, c’est l’affaire qui bat actuellement son plein : le concert échoué de l’artiste ivoirien Ks Bloom qui fait dans la musique gospel.
Comme bon nombre de personnages publics, Patience Emvoutou a suivi cette affaire. Elle a réagi sur sa page Facebook, en s’exprimant en faveur de l’artiste ivoirien et en indiquant que la jeunesse camerounaise n’aime pas entre autres, la piété.
«Mon cher Ks Bloom, au Cameroun la musique religieuse appartient aux loosers…Ici nous aimons les musiques qui parlent de sexe et des artistes aux déhanchés pornographiques. Tu es très beau, mais tu ne tournes pas bien les reins dans un pantalon ample sans caleçon comme Fally Ipupa. Tu vois bien que Fally vend des tickets de 100 000 fcfa ici nooon ? En tout cas, l’esprit qui contrôle la jeunesse camerounaise n’aime pas le talent, la réussite, le travail, la piété et surtout le respect de soi et des autres», a-t-elle écrit.
Pour mieux comprendre cette sortie de Patience Emvoutou, il convient de rappeler les faits. L’artiste ivoirien Ks Bloom devait donner un concert le 28 mai 2022 au Palais des Sports à Yaoundé.
Cependant l’événement a été un gros flop. Le chanteur de musique religieuse n’est même pas allé sur scène. Ni l’artiste Indira présentée sur les affiches comme guest star. Pourtant, il y a eu la conférence de presse d’avant événement.
D’après un communiqué de Ks Bloom et de sa maison de production « Prosperity production », au moment de monter sur scène, il a été constaté que la salle était vide.
Ce qui renvoyait au fait que les organisateurs de l’événement au Cameroun n’ont pas joué leur rôle.
Soulignons que ce concert qui a connu un échec avait été reprogrammé. Il était initialement prévu pour le 29 avril dernier. Cependant pour des raisons financières, il a été reporté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article