L’artiste gabonaise Creol a annoncé à ses fans il y a plusieurs jours qu’elle était heureuse maman d’un nouveau bébé. Si la jeune maman se rejouit de la venue de ce nouvel être dans sa vie, à en croire ses propos, les internautes quant à eux, restent septiques. Ils campent sur leur position: un fake pour eux.
Creol a fait savoir à sa communauté internet, qu’elle avait connu pour la deuxième fois la maternité. Elle a publié une vidéo, tenant un bébé dans les bras avec en légende: « J’ai bien accouché en Tunisie les Fantastiks. Manifestez vous les tunisiens. Bienvenu à mon bébé MACKMAK (MACKYS), et merci à la ville de MONASTIR pour ce cadeau. »
Puis de préciser dans sa vidéo, que le bébé se nommait Makosso Makaya. Les internautes campent malgré tout sur leurs positions, affirmant qu’il s’agit en effet d’un buzz bien arrangé par la chanteuse. D’ailleurs, Creol laissait aisément des petites soupçons dans sa vidéo avec des moments de fou rire.
Malgré les commentaires des internautes, Creol continue d’alimenter la nouvelle. Il y a deux jours, elle a de nouveau fait une publication dans laquelle, elle fait une sorte de déclaration d’amour à son dernier-né.
Lire aussi: People/ Relation Créol et Makosso: la chanteuse fait à nouveau des aveux
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article