Naomi Campbell, la légendaire top-modèle, a confirmé dans une interview au Times avoir eu recours à une mère porteuse pour accueillir ses deux enfants, une fille de 3 ans et un fils de 11 mois.
À 54 ans, Campbell exprime son immense amour pour ses enfants et son engagement total envers eux, affirmant qu’ils sont sa priorité absolue.
Elle a partagé ses craintes pour l’avenir de ses enfants, espérant un monde meilleur pour eux.
Campbell se réjouit d’être une mère célibataire et protège farouchement l’identité de ses enfants, n’ayant jamais révélé leurs noms ni montré leurs visages sur les réseaux sociaux, à l’exception de quelques rares occasions.
En mai 2021, elle avait annoncé la naissance de sa fille avec une photo des pieds du bébé, accompagnée d’un message émouvant sur Instagram, exprimant son honneur et son amour infini pour son enfant.
Deux ans plus tard, elle a révélé la naissance de son fils, partageant une photo avec un message touchant sur l’amour et la protection dont il est entouré.
Campbell, tout en parlant de ses enfants, a mentionné que sa fille est la plus grande bénédiction de sa vie, soulignant que la maternité est la meilleure chose qu’elle ait jamais réalisée.
Elle continue de vivre sa vie sous les projecteurs tout en veillant à offrir à ses enfants une vie protégée et remplie d’amour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article