Le Kélépé ou si vous le voulez, Lunik, était l’invité de l’émission peopl’emik ce 24 août 2021. Occasion pour lui encore une fois de revenir sur les moindres détails de son incarcération et la suite de sa carrière.
Lunik a donné des détails inédits sur l’affaire d’usage de faux passeport qui lui a fait passer deux mois en prison: « Une chose est sûre c’est que j’ai été en prison…pour un problème de passeport. Les autorités de mon pays ont trouvé que cela me valait deux mois de prison et maintenant je suis libre…je ne suis pas allé en prison pour faux et usage de faux, mon avocat m’a dit que les faits ont été requalifiés ».
L’artiste a donné les véritables raisons de son acte. « Mon fils était déclaré trisomique depuis le ventre de sa mère… Franchement je ne regrette rien, s’il fallait le refaire pour mes enfants je le referai. J’avais promis à mon fils que j’allais être là pour lui…C’est l’instinct de père qui a agi et non l’artiste…je reste un être humain« , a-t-il expliqué.
« J’ai appelé l’ambassade pour un laisser-passer mais ça allait prendre du temps…C’était un passeport qui avait expiré mais que je voulais l’utiliser encore… », a-t-il ajouté.
En outre, l’artiste a dit avoir pris conscience de l’intérêt que les ivoiriens lui portent. « Cette épreuve m’a permis de comprendre que les ivoiriens m’apprécient. J’ai reçu de nombreux messages de soutien. Pour tous ceux qui sont déçus, j’aimerais vous dire que je suis désolé…je suis vraiment désolé ! »
Pour la suite de sa carrière, il a annoncé la sortie prochaine d’un single intitulé « Tout peut arriver« .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article