Alors que la rumeur de la libération de Peter 007 continue de susciter des réactions contrastées au sein de l’opinion publique ivoirienne, l’avocat de l’activiste a finalement pris la parole pour apporter des précisions sur la situation réelle de son client.
Depuis quelques heures, la toile s’agite suite à la rumeur de la libération de Peter 007, l’ancien membre des Forces spéciales du Groupe de Sécurité de la Présidence de la République (GSPR) sous le régime de l’ancien Président Laurent Gbagbo. Cette rumeur a été lancée en effet, par le célèbre blogueur ivoirien Apoutchou National, dans un post qu’il a supprimé quelques minutes après.
Face à l’ampleur que prend cette rumeur de libération de l’ex d’Emmanuelle Keita, l’avocat de l’activiste ivoirien a finalement réagi. Joint par téléphone par le média First Mag, l’avocat a confirmé que son client est toujours en prison contrairement aux informations qui circulent sur la toile.
Faut-il le rappeler, en exil depuis une dizaine d’année, Peter 00 7 est rentré en Côte en décembre 2022 pour participer à l’émission « Allô Caviar » sur Life TV.
Ancien membre des Forces spéciales du Groupe de Sécurité de la Présidence de la République (GSPR) sous le régime de l’ancien Président Laurent Gbagbo, l’influenceur a été arrêté au lendemain de son émission pour apologie de coup d’état.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article