Le District autonome d’Abidjan a réagi suite à la fermeture, le lundi 8 janvier 2024, au Plateau, de certains espaces de restauration grand public.
Dans un communiqué ce mardi 9 janvier 2024, le District autonome d’Abidjan, informe que certains espaces de restauration grand public du Plateau sont restés fermés, le lundi 8 janvier 2024. Le communiqué ajoute que ‘’Les rumeurs ont vite fait d'attribuer cette décision de fermeture à la nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan’’.
Les raisons indépendantes du fait du District autonome d’Abidjan
Le District autonome d’Abidjan souligne que les raisons de la fermeture sont indépendantes de son fait et que ‘’La nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan, depuis sa prise de fonction, travaille activement à mettre en place les outils pour mener à bien ses missions conformément à la loi et pour le bien-être des populations’’.
‘’Au demeurant, nous tenons à informer l'opinion publique que nous serons transparents quant aux décisions qui impactent nos espaces publics’’, peut-on lire dans le communiqué.
Ci-dessous le communiqué de la Direction de communication du District autonome d’Abidjan
COMMUNIQUE
Le lundi 8 janvier 2023, les usagers de la commune du Plateau ont pu constater que certains espaces de restauration grand public sont restés fermés.
Les rumeurs…
Les rumeurs ont vite fait d'attribuer cette décision de fermeture à la nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan.
Nous comprenons que cette information a pu causer de la confusion, et nous tenons à souligner que les raisons de la fermeture sont indépendantes de notre fait.
La nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan, depuis sa prise de fonction travaille activement à mettre en place les outils pour mener à bien ses missions conformément à la loi et pour le bien-être des populations.
Au demeurant, nous tenons à informer l'opinion publique que nous serons transparents quant aux décisions qui impactent nos espaces publics.
Fait à Abidjan le lundi 8 janvier 2023
La Direction de la communication
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article