L’affaire a commencé à faire jaser dans la soirée du dimanche 29 mai sur la toile. Les rumeurs faisaient état d’un concert manqué de KS Bloom. L’artiste aurait refusé de prester, selon les dires des internautes, parce que la salle n’était pas pleine. Des affirmations confirmées un peu plus tard par les promoteurs de spectacles, qui eux affirmaient avoir rempli les exigences du chanteur et son staff pour le concert. Ils exigeaient d’ailleurs un remboursement, comme vous pouvez le lire sur la capture ci-après.
Quelques heures plus tard, le concerné KS Bloom a livré une vidéo en direct sur son profil Facebook. Dans la vidéo, il a expliqué que sa maison de production Prostery avait délibérément décidé d’annuler sa prestation pour non-respect des clauses du contrat. Selon ses explications, il n’aurait pas reçu la totalité de son cachet jusqu’à 23 h, le jour du spectacle. Ledit spectacle pourtant prévu pour 17 h.
La maison de production de KS Bloom a également livré un communiqué qui énumère les raisons du désistement. Notamment, l’arrivée tardive du billet d’avion du chanteur en Côte d’Ivoire, la conférence de presse assurée par l’artiste même et son équipe …. Vous pourrez lire le communiqué dans son intégralité sur la photo en dessous.
Dans sa vidéo, le chanteur a terminé en invitant les autorités compétentes ivoiriennes à agir en faveur de son staff managérial et lui. Selon KS BLoom l’un de ses managers a été arrêté par la gendarmerie locale et que les billets d’avions réservés pour leur retour en Côte d’Ivoire ont été également annulés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article