
Au centre de toutes les spéculations suite à sa bourde lors d’une émission diffusée sur une chaîne de Télé, Yves de Mbella est accusé d’avoir fait l’apologie du viol. Depuis la diffusion de sa dernière émission télé, des voix s’élèvent pour condamner, mais aussi réclamer des sanctions contre le présentateur d’origine camerounaise.
Celui qui se fait appeler ''Le Capricorne” a été suspendu par la chaîne de Télé, mais aussi par la HACA, de toutes les chaînes de médias de Côte d’Ivoire, pour une durée de 30 jours. Outre ces décisions,Yves de Mbella ne sera pas sur le podium samedi 4 Septembre pour assurer la présentation de la Finale MISS CI.
Le COMICI de son côté, via un communiqué a annoncé qu’il se désolidarise formellement de toute atteinte à la morale et à l’honorabilité des femmes, «Nous nous associons à la peine suscitée par cet événement profondément regrettable», a notifié le communiqué du COMICI.
Joint par WWW.VIBERADIO.CI, le Secrétaire général du COMICI Thierry Coffi, évoquant l’homme qui fait le buzz, le présentateur de la Finale MISS CI, Yves de Mbella nous a confié ceci : «Bien avant toutes ces décisions, Yves de Mbella lui-même a décidé de se mettre à l’écart. Il veut être en retrait des médias pour le moment. Et nous avons pris acte. Nous allons vous annoncer le nom de l’animateur choisi pour présenter la Finale MISS CI de ce samedi 4 Septembre», a confié le n°2 du COMICI, sur WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article