La chanteuse d’Afrobeats, Ayra Starr, a déploré les effets de son emploi du temps chargé en tant qu’artiste sur son apparence.
La chanteuse a déclaré que même si elle est née en 2002, elle se sent déjà « vieille ».
Elle a révélé qu’elle avait rencontré des personnes nées dans les années 90 qui étaient plus jeunes et plus dynamiques qu’elle.
Starr s’est entretenu avec Rode à Nairobi, au Kenya.
« J’ai rencontré des gens nés dans les années 90, ils sont si dynamiques et si jeunes. Je suis vieille et je suis née en 2002 », a-t-elle déploré.
« Je veux rester à la maison, je veux dormir. »
Parlant de son art, elle dit qu’elle trouve l’inspiration dans le processus créatif, découvrant son chemin artistique et son objectif à chaque nouvelle chanson. La chanteuse a déclaré : « J’ai l’impression que plus je fais de la musique, plus je reconnais quel est mon chemin et ce que j’essaie de faire. »
La chanteuse nominée aux Grammy Awards est récemment entrée dans l’histoire avec son tout premier concert YouTube Live, diffusé dans le monde entier depuis Nairobi, au Kenya.
L’événement spécial, produit en collaboration avec Raha Fest, célèbre la sortie de son deuxième album très attendu, « The Year I Turned 21 ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article