AltEmploi, une société gabonaise de recrutement, annonce l’ouverture officielle, ce 29 avril 2024, de son bureau à Abidjan (2 Plateaux Rue des jardins) , la capitale économique ivoirienne.
Créée en 2016 par Alexandre Alawoe, Altemploi est « un partenaire privilégié pour les entreprises en quête de développement et de transformation de leur capital humain ».
« Grâce à l’expertise de nos consultants, et aux outils technologiques dont nous disposons, nous recrutons pour nos clients, les meilleurs profils, dans les meilleurs délais », a fait savoir la société dans une note d’information consultée par Abidjan.net.
Avec son implantation en Côte d’Ivoire, AltEmploi ambitionne d’offrir de nouvelles opportunités aux candidats en recherche d’emploi et aux entreprises dans la réussite de leurs projets.
« Fidèles à nos valeurs, d’excellence, de professionnalisme, et d’efficacité, nous sommes engagés au quotidien pour répondre aux attentes de nos partenaires avec dévouement et passion. », ajoute le texte.
AltEmploi, c’est également une plateforme de recrutement (www.altemploi5.com), moderne, ergonomique, et facile d’utilisation pour les candidats en quête d’emploi avec de nombreuses offres disponibles dans différents pays d’Afrique subsaharienne francophone.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article