Samedi 18 Mai, 2024 - 5:56 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 5:56 AM / Abidjan +33
News

Recrutement : AltEmploi Côte d’Ivoire s'installe officiellement à Abidjan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Recrutement : AltEmploi Côte d’Ivoire s'installe officiellement à Abidjan

AltEmploi, une société gabonaise de recrutement, annonce l’ouverture officielle, ce 29 avril 2024, de son bureau à Abidjan (2 Plateaux Rue des jardins) , la capitale économique ivoirienne.


Créée en 2016 par Alexandre Alawoe, Altemploi est « un partenaire privilégié pour les entreprises en quête de développement et de transformation de leur capital humain ».


 « Grâce à l’expertise de nos consultants, et aux outils technologiques dont nous disposons, nous recrutons pour nos clients, les meilleurs profils, dans les meilleurs délais », a fait savoir la société dans une note d’information consultée par Abidjan.net.


Avec son implantation en Côte d’Ivoire, AltEmploi ambitionne d’offrir de nouvelles opportunités aux candidats en recherche d’emploi et aux entreprises dans la réussite de leurs projets.


« Fidèles à nos valeurs, d’excellence, de professionnalisme, et d’efficacité, nous sommes engagés au quotidien pour répondre aux attentes de nos partenaires avec dévouement et passion. », ajoute le texte.


AltEmploi, c’est également une plateforme de recrutement (www.altemploi5.com), moderne, ergonomique, et facile d’utilisation pour les candidats en quête d’emploi avec de nombreuses offres disponibles dans différents pays d’Afrique subsaharienne francophone. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR