Le chanteur afrobeat nigérian, Divine Ikubor, populairement connu sous le nom de Rema, a révélé qu’à l’âge de 17 ans, il avait gagné son premier million de nairas et avait donné la totalité du montant à sa mère.
Rema a partagé cela lors d’une récente interview avec Z100 New York. Selon lui, sa mère avait plus besoin d’argent et ce n’était pas cool pour lui d’avoir 17 ans et de conduire une voiture alors que sa mère n’avait pas de voiture à elle.
Il a dit : « La personne dont je savais qu’elle en avait le plus besoin était ma mère. Alors, je lui ai remis tout ce que je gagnais. Je sais que c’était cool de conduire dans la ville à 17 ans avec une bagnole cool. Mais je ne peux pas conduire une bagnole alors que ma mère n’avait pas de voiture ou que ma mère doit emprunter mes clés. Vous savez, je devais la mettre en premier».
Le hitmaker a poursuivi en disant que sa capacité à subvenir aux besoins de sa famille et à créer des possibilités pour les autres est sa plus grande réussite.
« Quelqu’un a créé une opportunité pour moi afin de bénir autant le monde. Donc, je ne peux pas imaginer à quel point les gens que j’ai aidés vont bénir le monde… Alors que les portes s’ouvrent pour moi, je veux leur ouvrir des portes », a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article