Bonjour à tous. Votre revue de presse pour ce premier jour de la semaine est disponible.
Hommage à Ouattara
« Merci au bâtisseur », barre à sa une le journal le Patriote. Ce quotidien proche du pouvoir relate la mobilisation des femmes dans le cadre de la cérémonie d’hommage à Alassane Ouattara. Le test de mobilisation fut un succès, dit le Patriote.
L’Expression fait savoir que la mobilisation fut exceptionnelle. Ce journal revient sur ce qui s’est passé samedi dernier à Treichville. Pour le nouveau réveil, après avoir réalisé des actions en faveur des femmes « les femmes avocates et boucliers de Ouattara », titre ce journal.
>>> Lire aussi: La titrologie du jour
Fin de séminaire du Pdci
L’atelier du Pdci s’est achevé avec des recommandations. « Après un séminaire, le Pdci réclame un découpage électorale », fait savoir le Jour plus.
Soir info indique que pour la présidentielle de 2020, le Pdci aura son candidat. Ce cadre sera connu en 2018, ajoute l’Inter. Quand le Mandat présente les arguments du Pdci pour la reconquête du pouvoir en 2020.
Religion, souvenir
Les chrétiens ont célébré les Rameaux, souligne Fraternité matin. Le journal le Temps consacre sa parution du jour au 11 avril 2011. Il donne la parole à un gendarme qui raconte le bombardement de la résidence de l’ex-chef de l’Etat
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article