Bonjour à tous. Votre revue de presse de ce vendredi 31 Mars 2017 est disponible.
>>> Lire aussi: La titrologie du jour
Cour Pénale Internationale
Guiai bi Poin poursuit son témoignage à la CPI. L’ex-patron du Cecos continue de donner sa part de part sur la crise ivoirienne. « On a empêché les partisans de Gbagbo de voter au nord », titre notre voie.
Pour ce 5èmejour de témoignage, le Temps s’intéresse à ce sujet. « Le commando invisible a massacré les civils, à Abobo », déclare Guiai Bi Poin dans le Temps. L’Inter et soir info dans leur parution du jour font savoir que Guiai Bi Poin fait des révélations sur Mangou et Bédié. « Mangou était malheureux », indique Soir Info.
Congrès du RDR
« Les choses sérieuses débutent en avril », informe l’Expression. Pour ce journal avant le congrès, se tiendra un pré congrès en avril prochain. Le congrès aura lieu en mai. Amadou Soumahoro à l’occasion du Bureau politique s’est exprimé sur le sujet sur l’alternance.
Toute chose qui a fait dire à l’Inter « voici celui qui succédera à Ouattara en 2020 », renchérit ce confrère. L’intelligent d’Abidjan va plus en soutenant que le successeur de Ouattara sera issu du Rhdp.
Agro business
Le gouvernement a tenu ce jeudi un conseil de ministres. A cette rencontre, le programme complet des remboursements a été donné. Tout va débuter en avril. Le prix du Cacao a connu une baisse aussi . Il passe de 1100 à 700F
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article