Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:42 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:42 PM / Abidjan +33
News

Rhdp/N’Zi: L’enrôlement électronique est l'une des clés pour la victoire du parti, estime Bakayoko-Ly Ramata

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Rhdp/N’Zi: L’enrôlement électronique est l'une des clés pour la victoire du parti, estime Bakayoko-Ly Ramata
Le week-end du 11 au 12 février 2023, SEMme Bakayoko-Ly Ramata a battu le rappel des troupes du Rassemblement des houphoutistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) afin de donner une plus grande impulsion à l'enrôlement électronique des militants de son parti.

Face aux présidents de comités de base, secrétaires de sections, membres de structures spécialisées et sympathisants, la Déléguée permanente de la Côte d'Ivoire auprès de l'Unesco a donné l’exemple. Et ce, par son propre enregistrement. Aussi a-t-elle insisté sur l'importance de cette étape dans la victoire du Rhdp aux prochaines échéances électorales. « Le Président du parti, SEM Alassane Ouattara a décidé de restructurer le parti pour avoir des données fiables qui vont permettre de faire un travail efficace sur le terrain. C'est pour cette restructuration que je suis venue faire mon e-militant, ici, à Dimbokro, au Comité de la section Mosquée, comité de base 30 ».

Et de poursuivre : « Le point qui nous a été fait est encourageant mais nous devons et nous pouvons faire plus. Je vous invite à redoubler d’efforts car c'est la constance dans le travail et notre engagement militant qui vont nous permettre d'avoir de bons résultats. Cette opération est l'une des clés pour la victoire de notre parti alors continuons le travail pour la Côte d'ivoire avec un RHDP toujours plus fort, pour toujours plus de développement pour Dimbokro ».

Elle a aussi remercier le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, le ministre N’Guessan Koffi Lataille, le maire Bilé Diéméléou, le Directeur général de la LonaciI, Dramane Coulibaly, le DG de l’ARTI, Désire N’Zi Assamoi, le président de l’université Nord Sud, Dr Diabaté Mory, le secrétaire départemental et directeur de cabinet du ministre Gilbert Kafana, l'honorable Séraphin Yao, bien d’autres cadres pour l’encadrement et les moyens mis à disposition pour le rayonnement du RHDP.

Le secrétaire départemental et directeur de cabinet du ministre Gilbert Kafana a abondé dans le même sens tout en saluant l'engagement militant de Mme l'ambassadeur qui met un point d'honneur à entretenir la flamme militante des responsables et autres sympathisants du RHDP dans le NZi et plus particulièrement à Dimbokro.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR