Malade depuis un bon moment, bb Carla, la sœur cadette de dj arafat serait décédée, selon la rumeur. Se prononçant sur WWW.VIBERADIO.CI, l'un des fidèles collaborateurs de feu arafat, dit tout.
Dans la soirée d'hier jeudi, une folle rumeur annonçant le décès de la sœur de Dj Arafat, BB Carla, a envahi la toile.
Très malade, la fille de Tina Glamour et du chanteur Kéké Kassiry, serait décédée dans la journée d'hier à Abidjan, Qu'en est-il réellement ?
Interrogé par le site WWW.VIBERADIO.CI, un des fidels compagnons de feu Arafat, sous le sceau de l'anonymat, s'est insurgé contre ce qu'il qualifie " d'information mensongère», "C' est un fake news qui a été diffusé par certaines personnes comme Ivan Tresor, qui se trouve être un proche d'Arafat", dit-il, avant d'admettre que l'état de santé de Carla qui souffre de Tuberculose, s'est effectivement dégradé ces derniers et qu'elle aurait été admise en soins intensifs dans un hôpital Abidjanais: « Carla vit depuis quelque temps chez son père Kassiry à Yop et c'est sa mère Tina qui gère ses frais d'hospitalisation. Carla Kék a rechuté récemment, elle était dans un état critique, elle est en soins, mais elle n'est pas morte. Il faut plutôt que les uns et les autres fassent une union de prière pour notre petite sœur à tous, au lieu d'annoncer son décès", a déploré sur WWW.VIBERADIO.CI, le proche compagnon de feu Ange Didier Houon.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article