Abidjan, Un camion contenant 141 cartons de médicaments de qualité inférieure et falsifiée a été saisi, lundi, dans la commune de Yopougon, à l’Ouest d’Abidjan, par une patrouille de la police.
Une note de la police nationale explique, ce mardi 12 septembre 2023, que le camion et son conducteur, S.C.E (26 ans), ont été conduits à la Préfecture de police d'Abidjan aux fins de procédure judiciaire, après leur interception, la veille, à la hauteur de la station Shell à Yopougon Micao par une patrouille de police du 38è Arrondissement.
Selon le chauffeur, il aurait reçu ces médicaments d'un dénommé "Rougeo" à Korhogo afin de les acheminer à Abidjan, moyennant la somme de 600 000 FCFA, alors qu’il venait à Abidjan pour récupérer des sacs d’engrais au port de la part du sieur K.F.
A en croire S.C.E, c'est lors de son interpellation que les personnes qui étaient avec lui dont son apprenti conducteur ont pris la fuite. Cependant, il affirme avoir en sa possession les différents contacts téléphoniques de ceux qui devaient réceptionner lesdits cartons.
Il ira répondre de ces faits devant les juridictions compétentes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article