Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:24 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:24 PM / Abidjan +33
News

Santé: Estelle Kouamé élue à la tête du Syndicat national des diplômés en soins infirmiers et obstétricaux de Côte d’Ivoire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Santé: Estelle Kouamé élue à la tête du Syndicat national des diplômés en soins infirmiers et obstétricaux de Côte d’Ivoire

Estelle Kouamé a été élue, le vendredi 8 novembre 2024, secrétaire générale nationale du Syndicat national des diplômés en soins infirmiers et obstétricaux de Côte d’Ivoire (Synadsio-CI), en remplacement de Kpan Mouty.


Sage-femme diplômée d'État et membre active du Synadsio-CI depuis 2020, Estelle Kouamé a rappelé l'engagement de longue date du syndicat en faveur des professionnels de santé. « En tant que membre de la deuxième génération de syndicalistes, j'ai contribué activement à la consolidation du Synadsio-CI, en renforçant notamment sa présence sur le terrain et en développant de nouveaux partenariats », a fait savoir Estelle Kouamé, à la suite de son élection.


Elle s'est engagé à poursuivre le "combat" pour améliorer les conditions de travail et de vie des infirmiers et sages-femmes de Côte d'Ivoire. « Mon objectif est de faire du Synadsio-CI un syndicat fort, uni et représentatif de tous les professionnels de soins infirmiers et obstétricaux de Côte d'Ivoire", a-t-elle promis.


Estelle Kouamé souhaite également offrir aux infirmiers et sages-femmes la possibilité de poursuivre des études en Doctorat afin de renforcer la recherche en soins infirmiers, d'améliorer les pratiques professionnelles et de positionner la Côte d'Ivoire comme un acteur majeur dans ce domaine.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR