La Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique (PSP) a offert vendredi, des kits médicaux à
L'hôpital Mère-Enfant de Bingerville, un établissement sanitaire de référence en Côte d'Ivoire, a constaté Abidjan.net sur place à Bingerville.
Ce don est composé entre autres, d'une soixantaine de kits d'accouchement, d'une trentaine de kits césarienne, une dizaine de kits d'anesthésie générale, un kit d'accident de la voie publique, etc.
'' Vous avez en face de vous un partenaire. Travaillons ensemble de manière encore plus proche. Nos logiques se rejoignent et à travers ça on pourra faire du bien aux populations. Merci pour ces kits, c'est un geste fort'', a dit Hachim Diop.
" Pour nous, c'est un message très positif qui est envoyé. On participe tous finalement à cette grande mission d'aider les populations'', a estimé M. Diop.
'' La PSP veut être efficace.
L'une de nos priorités d'achat c'est la mère et l'enfant. Donc nous avons pensé nécessaire de vous apporter des kits d'accouchement, des kits césarienne, des kits d'anesthesie générale et surtout des kits AVP qui sont les accidents de la voie publique'', a indiqué Kouyaté Ibrahim, le directeur général de la Nouvelle PSP.
" Nous sommes entrain de nous structurer pour que vous soyez livré ( en médicaments) tous les jours et non en une semaine, voire deux semaines", a promis M. Kouyaté assurant également de la " disponibilité continue '' des médicaments.
Par ailleurs, le directeur général de la Nouvelle PSP a annoncé que '' nous allons revoir également notre mode de facturation et notre mode de recouvrement''.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article