L'inauguration de cette infrastructure moderne, équipée de technologies de pointe, s'est déroulée le mardi 15 août 2023 en présence de personnalités éminentes. Parmi les invités figuraient le ministre des Transports, Amadou Koné, la députée-maire Mariétou Koné, ainsi que le Dr Eugène Aka Aouélé, président du Conseil économique, social, environnemental et culturel.
Une étape majeure
Cherubin Tchacari, directeur général de Mayélia Automotive, a souligné que l'ouverture de cette nouvelle station à Boundiali s'inscrit dans la dynamique de l'entreprise visant à satisfaire les besoins variés de la clientèle en proposant une gamme complète de services de contrôle technique pour tous les types de véhicules.
« Aujourd'hui, nous célébrons une étape majeure de notre parcours en inaugurant notre deuxième station fixe dans l'intérieur du pays. Cette station technique moderne reflète notre engagement envers l'excellence et la sécurité routière de notre nation », a déclaré M. Tchacari. Il a ajouté que cette nouvelle station à Boundiali reflète la vision de Mayélia Automotive, qui s'efforce de fournir des services professionnels et fiables aux conducteurs de la région.
La station de contrôle technique de Boundiali, est entièrement équipée pour effectuer des vérifications exhaustives et précises sur une variété de véhicules
La station de contrôle technique de Boundiali, est entièrement équipée pour effectuer des vérifications exhaustives et précises sur une variété de véhicules, incluant les véhicules légers, les poids lourds, les deux-roues, les tricycles, les quads, ainsi que les véhicules hors normes tels que les engins miniers ou les véhicules de transport d'hydrocarbures.
Dotée d'une équipe qualifiée et formée, la station garantit une expérience client fluide tout en respectant les normes et réglementations en constante évolution, a assuré le responsable de Mayélia Automotive. La digitalisation est également une priorité pour réduire les risques de corruption.
Grâce à une application avancée, le parcours client est simplifié et les données fournies sont fiables et inviolables. De plus, les paiements électroniques sont désormais possibles, avec plusieurs options sécurisées, pour une expérience de paiement rapide et transparente.
Bilan des activités
Accréditée en 2019 par l’Etat de Côte d’Ivoire, Mayelia Automotive, une filiale du Groupe Mayelia Participations. Elle contribue activement à la politique de sécurité routière de l'État de Côte d'Ivoire. Ayant traité plus de 300 000 véhicules à ce jour, l'entreprise a créé près de 300 emplois et investi plus de 8 milliards de francs CFA dans ses opérations. A ce jour, l’entreprise compte 4 stations fixes et 9 stations mobiles reparties sur 19 sites, soit un de total de 23 sites couvert à Abidjan et à l’intérieur du pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article