Fin de course pour un présumé gang de criminels qui opérait dans la commune de Yopougon. Ils sont tombés dans les filets de la police nationale.
C’est dans le cadre de l’opération de sécurité de la police nationale dénommée « Epervier », dont la sixième édition a été lancée courant mai, que ces présumés bandits ont été appréhendés.
Ils sont quatre et étaient activement recherchés pour agressions et vols multiples à main armée de couteaux et machettes. Mais depuis le 8 juillet 2021, ces individus présumés auteurs de braquages sont tombés dans les mains de la police nationale. KI alias BOLO, LY, SM, et AO ont été interpellés au cours d’une opération de sécurisation dans le quartier Siporex de la commune de Yopougon.
Selon l’information, une fouille corporelle effectuée sur ces individus et dans leur « quartier général » a permis de saisir des armes blanches, dont une machette.
Cette opération menée par le commissariat de police du 23e arrondissement a aussi permis la destruction des fumoirs. Les agents des forces de l’ordre engagés dans l’action ont aussi effectué des saisies de boissons frelatées et de mèches de cannabis.
Les présumés bandits arrêtés seront transférés devant le tribunal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article