Nouveau rebondissement dans le fameux feuilleton sur le couple M’Vemba. Alors que les internautes avaient quelque peu baissé la garde après la déclaration de Francis M’Vemba, une présumée maîtresse s’invite dans l’affaire. Une nommée Yousra Hayat serait la maîtresse du milliardaire camerounais, du moins c’est ce qu’elle fait savoir subtilement.
Il s’agit d’une « Instagrameuse » résidante à Dubaï. Selon les dires de plusieurs internautes, elle aurait entretenu une idylle avec Francis MVemba. Raison pour laquelle Coco Emilia serait dans une colère noire depuis plusieurs mois. Des rumeurs quelque peu fondées, quand la jeune Yousra Hayat fait des sous-entendus via une storie sur son profil Instagram.
« L’Instagrameuse » s’est en effet coupée les cheveux récemment. Dans l’annonce de la nouvelle à ses fans, elle faisait croire via ses stories qu’elle avait opté pour cette nouvelle coupe capillaire en raison d’une préférence de Francis M’Vemba.
Peu avant, Francis M’Vemba avait lui-même posté la photo de Yousra Hayat en stories Intagram, avec sa nouvelle coupe de cheveux. Ce qui a littéralement attisé la curiosité des internautes fouineurs au point de dénicher les informations sur la jeune femme en question. Sans discrétion aucune, ils lui demandaient si elle entretenait ou avaient entretenu par le passé une relation avec Francis M’Vemba.
Pour sa part Coco Emila, dénonce une méchanceté qui finira par être dépourvue de son masque très bientôt. Sans faire allusion à Francis M’Vemab ou Yousra Hayat, Coco Emilia n’a fait que lâcher ce que vous pouvez voir sur la capture ci-après en stories Snapchat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article