Sous les feux des projecteurs depuis le début de sa crise avec son ex artiste Dj congélateur, Manadja confirmé continue de faire parler de lui. Le jeune acteur du showbiz ivoirien a répondu au cri de détresse de l’actrice Ange Kefa, qui se trouve entre la vie et la mort.
Après avoir offert un terrain à son ex artiste Dj congélateur malgré leur brouille, Manadja confirmé continue de faire parler son cœur. Le nouveau manager d’Apoutchou national s’est rendu ce mercredi au chevet de l’actrice et comédienne ivoirienne Keffa Vallet Nicole alias Ange, qui souffre actuellement d’une insuffisance rénale.
Sur les images relayées sur la toile, l’on peut voir l’homme qui vit actuellement son heure gloire au chevet de l’actrice Ange dans la série à succès « Ma Famille », alors qu’elle est allongée sur son lit d’hôpital. De son côté, l’ex manager de Dj congélateur a également confirmé sur sa page Facebook avoir soutenu l’actrice avec une enveloppe financière.
« Le but c’est pas l’argent mais la santé, c’est avec le même argent que vous m’avez soutenu que je viens de lui donner aussi accompagné de ma prière. Vraiment merci à vous mes fans et prions beaucoup pour elle« , a indiqué Manadja confirmé.
Très vite, cet acte de générosité du jeune artiste qui prépare actuellement un featuring avec Kerozen a suscité l’admiration de tous les internautes.
Faut-il le rappeler, la comédienne ivoirienne Keffa Vallet Nicole connue populairement sous le nom de Ange dans la série à succès « Ma Famille » est très malade depuis un moment. Son état de santé s’est récemment dégradé et elle a été admise au CHU de Treichville pour des soins médicaux.
Récemment, l’actrice depuis son lit d’hôpital a même lancé un appel à l’aide à l’endroit de ses fans et les personnes bienveillantes capable de la soutenir. « Je suis malade depuis un bon moment et attend du soutien, Pour toute aide contactez 0555158278 (Abou Dosso) », a déclaré la comédienne dans une vidéo dans laquelle elle apparaît très amaigrie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article