Une vidéo présentant la famille de Dada, le danseur du chanteur Serge Beynaud a été publiée ce 18 avril 2023 sur les médias sociaux il y a quelques heures.
La sœur ainée du danseur, pleurant à chaudes larmes, sollicitait des âmes charitables afin que la famille puisse enterrer dignement leur enfant. Le corps de Dada, a-t-elle déclaré, leur aurait été “abandonné ” après son dépôt à l’hôpital.
: ‘’…je suis la grande sœur de Dou Ninsemon Christ Daniel dit Dada, le défunt artiste danseur, c’est un peu difficile pour moi de dire le défunt parce que c’est mon petit frère, mon petit frère qui est mort brusquement, dans la fleur de l’âge, il n’a rien fait même de sa vie, il est mort dans la fleur de l’âge…
Aujourd’hui je suis au devant de vous parce que je suis la grande sœur de Dada, j’interpelle toute la Côte d’Ivoire pour que les gens puissent nous venir en aide afin qu’on enterre notre petit frère dignement, parce qu’ils ont laissé le corps dans notre main, ils ont laissé le corps de Dada dans notre main ; on ne connait pas Dada, d’après eux mais nous on le reconnait, c’est notre enfant, c’est notre sang, on ne peut pas le renier, on ne peut pas renier Dada aujourd’hui, on ne peut pas le renier demain…c’est pour cela que je lance ce SOS…’’.
Ayant sans doute pris connaissance de ce SOS, le chanteur Serge Beynaud avait produit une communication sur sa page Facebook dans laquelle il semblait répondre à la sœur ainée du danseur :
‘’…Je travaille en étroite collaboration avec le grand oncle qu’on m’a présenté comme étant le chef de famille sans oublier ses frères et les choses avancent dans une entente parfaite. Chère Soeur, même si c’était un chien qui était mort sur le lieu de mon tournage j’aurais pris le temps de creuser un petit trou pour l’enterrer a plus forte raison un être humain…Je ne t’en veux pas chacun a sa manière de pleurer je suppose que cette façon est là tienne.’’.
La réaction du chanteur dans cette sortie est d’autant plus rassurante que dans le milieu du show-biz, Beynaud bénéficie d’un coefficient positif. Tout augure donc de ce que les obsèques du jeune danseur se déroulent dans une solidarité agissante entre lui et la famille.
Pour rappel, c’est le mercredi 12 avril dernier que Dada, l’un de ses danseurs, a été électrocuté sur la scène du tournage de son dernier clip. Malgré les preiers secours et le transfert de la victime au CHU d’Angré, il ne s’en tirera pas. Dada est donc décédé des suites de son accident.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article