
Lors du Congrès Constitutif de son nouveau Parti, le PPA-CI, tenu le week end dernier au Sofitel Hôtel Ivoire, l’ex-Président Laurent Gbagbo a évoqué feu Skelly.
Rendant en effet hommage à l’enfant prodige du village de Konankankro, Laurent Gbagbo a déclaré ceci : « Skelly m’a beaucoup aidé quand j’étais en prison à Korhogo. Il y a une chaîne de télé, LC2, que je regardais souvent à Korhogo. Et un jour, j’ai vu quelqu’un qui chantait : « Ma copine est kpata, kpata, son mari est gaou ». J’ai dit c’est qui celui là ? On m’a dit : « C’est un chanteur ivoirien, Skelly… J’avais souhaité qu’on l’invite chanter à ce congrès. Malheureusement, j’ai appris qu’il est décédé», a regretté Le Woody de Mama.
Au lendemain des propos forts tenus par Gbagbo à l’endroit de feu le chouchou Konankankro, l’entourage du défunt Skelly n’a pas tardé à réagir : « Merci au Président Gbagbo pour cet hommage à notre frère et fils Skelly. Gbabgo a reconnu la valeur de Skelly, c’est un grand honneur fait à l’artiste », a signifié sur le site WWW.VIBERADIO.CI, le coordinateur du mouvement national : « J’aime Skelly », qui laisse également ce message au leader du PPA-CI : « Nous sommes en plein préparatif du grand événement dédié à Skelly, intitulé : « Le Village Skelly », qui se tiendra sur 3 jours, les 25, 26 et 27 Novembre prochain sur le grand terrain de Konankankro, avec près de 20 Maquis et des milliers de festivaliers. Votre soutien, Monsieur Le Président, en cette circonstance hommage à l’artiste, nous fera énormément du bien», a signifié sur WWW.VIBERADIO.CI, le premier responsable du mouvement « J’aime Skelly ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article