Les rapports entre le chanteur coupé décalé, Debordo Leekunfa et l’artiste Afro pop, Stelair ne sont visiblement pas au beau fixe actuellement. Une guéguerre oppose les deux hommes en ce moment.
Le ton monte entre Debordo Leekunfa et Stelair. Suite à sa récente publication, ou il avait vivement interpellé le Mimi du coupé décalé, qui avait laissé entendre qu’il n’est « pas ivoirien, mais plutôt africain », le jeune chanteur, Stelair n’a pas été ménagé par Debordo Leekunfa, en ce moment en Europe. Opah La Nation a menacé de régler le compte à de ce dernier à son retour au pays.
En réponse, le chanteur Afro pop, Stelair a laissé ce message à Debordo, via WWW.VIBERADIO.CI: « En tant qu’artiste, lui Debordo est un ambassadeur de son pays. Il n’a pas le droit de dénigrer son pays à travers la toile. Il doit vendre son pays, donner une image positive de la Côte d’Ivoire. C’est un devancier qui a bientôt 40 ans, il doit éviter de dire des choses du genre, il va brûler le drapeau », a critiqué Stelair, qui répond à la mise en garde de Patrick Sery, alias Debordo Leekunfa: «Si j’ai fait le post pour te répondre, c’est parce que je ne suis pas un lâche. Je n’ai pas peur de toi Debordo, je t’attends à Abidjan », a répondu Stelair sur le site WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article