Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:40 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:40 AM / Abidjan +33
News

Stelair à Debordo: «Je n’ai pas peur de toi»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Stelair à Debordo: «Je n’ai pas peur de toi»

Les rapports entre le chanteur coupé décalé, Debordo Leekunfa et l’artiste Afro pop, Stelair ne sont visiblement pas au beau fixe actuellement. Une guéguerre oppose les deux hommes en ce moment.

Le ton monte entre Debordo Leekunfa et Stelair. Suite à sa récente publication, ou il avait vivement interpellé le Mimi du coupé décalé, qui avait laissé entendre qu’il n’est « pas ivoirien, mais plutôt africain », le jeune chanteur, Stelair n’a pas été ménagé par Debordo Leekunfa, en ce moment en Europe. Opah La Nation a menacé de régler le compte à de ce dernier à son retour au pays.

 

En réponse, le chanteur Afro pop, Stelair a laissé ce message à Debordo, via WWW.VIBERADIO.CI: « En tant qu’artiste, lui Debordo est un ambassadeur de son pays. Il n’a pas le droit de dénigrer son pays à travers la toile. Il doit vendre son pays, donner une image positive de la Côte d’Ivoire. C’est un devancier qui a bientôt 40 ans, il doit éviter de dire des choses du genre, il va brûler le drapeau », a critiqué Stelair, qui répond à la mise en garde de Patrick Sery, alias Debordo Leekunfa: «Si j’ai fait le post pour te répondre, c’est parce que je ne suis pas un lâche. Je n’ai pas peur de toi Debordo, je t’attends à Abidjan », a répondu Stelair sur le site WWW.VIBERADIO.CI. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR