En vedette, lors de l’ultime soirée du festival“COMING TO CI”, Le Rappeur Franco-Camerounais, TAYC a tenu à rendre un vibrant hommage sur scène au regretté Dj Arafat.
Le bouquet final des 3 jours de festivité de l’évent, « COMING TO CI », ce fut la soirée du samedi 14 août dernier.
La grande attraction de cette apothéose à l’INJS, c’était assurément la méga Star du Rnb Français, TAYC.
Très attendu par de nombreux fans, majoritairement issus de la gent féminine, Julien Bouadjie, alias TAYC a foulé la scène du stade de l’INJS autour de 3 h du matin. Accueilli par dans un tonnerre de cris de joie, le bouillant rappeur Français déroule ses titres à succès et chante à l’unisson avec ses admirateurs.
Dans la foulée, le natif de Marseille lance ceci : «On va tous chanter ce soir pour un grand homme. Il s’agit de la légende Dj Arafat», entonne t-il.
La musique de Dj Arafat s’empare du show. Du haut de la scène, le Rappeur Français, danse et chante sur la musique d’Arafat, au grand plaisir de la foule. Présente au spectacle, Carmen Sama ne manque pas de capter des photos à l’aide de son téléphone portable. «Abidjan…. encore maximum de bruits pour Dj Arafat », hurle TAYC qui a tenu à rendre hommage à la légende du coupé décalé, commémoré le week end dernier lors de l’AN 2 de sa perte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article