Clive Ketu Mbaku a réagi à l’engouement médiatique suscité par sa participation à l’émission Bachelor Afrique francophone saison 2.
Malgré les moqueries et les critiques dont il est victime de la part des Ivoiriens, Clive Ketu Mbaku, le nouveau Bachelor, a brisé le silence. En attendant le début de l’émission le 7 octobre 2023 sur Canal+ Pop, Clive Ketu Mbaku exprime une grande admiration pour le pays hôte, la Côte d’Ivoire, ainsi que pour l’animatrice Emma Lohoues.
Contrairement à ce qui était attendu, une réponse cinglante pour se défendre contre les moqueries, l’homme célibataire le plus recherché d’Afrique en ce moment a surpris les internautes.
« Grâce aux Ivoiriens, tout le monde me connaît désormais. Cela signifie que je ne passe pas inaperçu. Ce peuple possède un pouvoir médiatique incroyable. Que les commentaires soient bons ou mauvais, ils contribuent à ma visibilité. C’est pourquoi je remercie les Ivoiriens de s’être moqués de mon apparence même avant le début de l’émission tant attendue », a-t-il exprimé.
Selon lui, qu’il s’agisse de bons ou de mauvais commentaires, ils sont bénéfiques en termes de visibilité. C’est pourquoi il remercie les Ivoiriens de se moquer de son apparence avant même le début de l’émission tant attendue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article