L’ONG « Kambelle espoir » a organisé samedi 24 décembre à Abengourou un arbre de Noël ambulant afin d’apporter la joie de Noël aux enfants démunis de la ville.
L’arbre de Noël de « Kambelle espoir » a démarré au siège de l’ONG au quartier plateau puis sillonner les rues avant d’atteindre le quartier de Sougalobougou un des quartiers précaires de la ville où de nombreux enfants ont reçu des cadeaux et des repas chauds offerts par l’ONG Kambelle espoir.
Un programme alléchant de chants et danses et de remise de cadeau par le père Noël a émerveillé et permis aux tout-petits de vivre des instants magiques de Noël.
« C’est ce que nous voulons, voir ces enfants heureux et se sentir aimé », a confié la présidente de l’ONG Kambelle espoir, Kambou Ini. Pour elle, « c’est à travers ces actions de solidarité qu’on pourra donner espoir à ses enfants pour une vie meilleure ».
L’ONG « Kambelle espoir » avait déjà organisé vendredi 23 décembre 2022, un arbre de Noël à la maison d’arrêt et de correction d’Abengourou pour rendre gais les enfants détenus.
Créée en 2015, l’ONG « Kambelle Espoir » intervient dans plusieurs domaines d’activités. Sa mission consiste à apporter de l’aide aux personnes incarcérées en particulier les enfants.
Elle prend en charge l’éducation, la santé des enfants, soutient les malades, les personnes vulnérables et en situation de handicap, forme et aide à l’insertion des jeunes et soutient les femmes dans les activités génératrices de revenus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article