Après 20 ans d’expérience, la célèbre animatrice Fatim’O de la Rfm, une radio sénégalaise revient sur les moments les plus déstabilisants de sa carrière.
Elle n’est plus à présenter aux auditeurs de la Rfm et de KingFm. De son vrai nom Fatime Ouattara, FatimeO a comptabilisé plus de 20 ans d’expérience dans les studios radios. Durant sa carrière d’animatrice, la présentatrice de « Coffe Time » a vu défiler plusieurs artistes de la sous-région. Mais parmi eux, il y a quelqu’un qui a réussi à la sortir de sa zone de confort. Il s’agit de la star congolaise Fally Ipupa.
Invitée dans l’émission « Face à Kya », l’animatrice est revenue sur ses moments « déstabilisants« .
« Un artiste m’a troublé. Il était légèrement hors de notre entretien. Je ne sais pas si l’acte était prémédité ou pas. C’est Fally Ipupa du temps de King Fm, lors de l’anniversaire d’un an de la boîte. Cette cérémonie était organisée par les femmes de la radio. Fally m’a un petit peu déstabilisé pendant l’interview. Il a commencé à me demander si j’étais célibataire ou mariée. Si j’avais quelqu’un dans ma vie. Alors que c’était une interview purement professionnelle. J’ai répondu à ses questions en direct live, il y avait énormément de gens qui nous suivaient. Ils pouvaient supputer pensant qu’il y avait quelque choses entre nous alors que non », a confessé l’animatrice vedette de KingFm.
Selon l’animatrice culturelle, Fally Ipupa était dans la provocation et il avait bien réussi son coup.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article