Une plateforme d’achat de produits de beauté en ligne a été lancée à Abidjan pour se rapprocher des ivoiriens et leur apporter un bien-être, rapporte un communiqué de presse transmis à l’AIP jeudi 10 juin 2021.
Dénommée Fabellasho, cette plateforme a choisi de s’implanter en Côte d’Ivoire pour rendre plus accessible ses meilleurs produits de beauté.
Son modèle repose sur un processus totalement digitalisé, a précisé le président de cette structure, Felix Simaki. “Fabellashop projette de s’implanter dans les mois à venir dans deux nouveaux pays de la sous-région mais pour l’heure, tous les efforts sont orientés sur la Côte d’Ivoire”, a-t-il indiqué.
Le marché ivoirien de la cosmétique connaît un réel engouement de la part des acteurs locaux et internationaux mais aussi de la part des consommateurs, a soutenu Simaki.
Créé en 2014, Fabellashop est un site de e-commerce qui révolutionne le secteur de la beauté en Afrique de l’Ouest et attend accompagner sa cible en termes de consultation beauté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article