L’auteur de la chanson à succès : “Laisse-moi vivre”, Venom, a repris le chemin de l’école depuis quelques jours. Le chanteur coupé décalé explique sur WWW.VIBERADIO.CI, pourquoi il s’est résolu à poursuivre ses études.
A côté de sa carrière artistique, le chanteur coupé décalé, Venom, a décidé de poursuivre ses études. L’enfant de Gonzac s’est inscrit cette année à l’Université IIPEA, Riviéra 2, en filière, “Sciences de l’Information et de la Communication”, 1ere Année.
S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, Venom Le Cascadeur dévoile ici les vraies motivations de son choix d’aller à l’école : « C’est une vision d’enfance que je veux aujourd'hui réaliser : aller plus loin à l’école. Si la musique est une passion pour moi, j’avoue que se cultiver, se former, sont des choses que j’ai toujours envisagé faire », indique Venom, qui fait savoir sur WWW.VIBERADIO.CI, ce qu’il prévoit faire après sa formation de 3 ans en Sciences de l’Information et de la Communication : «Après ma formation, ce n’est pas vraiment pour travailler en entreprise dans un bureau. Je veux créer ma propre entreprise de Communication, qui va en même temps gérer mon image et ma carrière, comme ont réussi à le faire des devanciers tels que Asalfo», apprend le nouvel étudiant inscrit en Cours du jour en Sciences de l’Information et de la Communication.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article