En grillant des saucisses devant l'échappement pour réaliser une vidéo sur les réseaux sociaux, ce Chinois a détruit sa Lamborghini Aventador.
La sculpturale Lamborghini Aventador possède un V12 atmosphérique de 700 chevaux qui hurle d'une manière majestueuse. Sa sortie d'échappement centrale peut même cracher des flammes par moment, ce qui a donné des idées à un propriétaire chinois pour se distinguer sur les réseaux sociaux.
L'idée ? Faire rugir le moteur à l'arrêt pour générer de grosses flammes à l'échappement et griller des saucisses. Le petit groupe de gens voués à cette production originale s'exécutent donc, en omettant un petit détail important : l'opération n'est pas sans risque pour la mécanique en cas d'excès.
Boum
Et le pire se produit après quelques longues secondes de montées en régime : le V12 rend les armes dans un nuage de fumée. La grosse flaque de liquide qui s'écoule ensuite de la voiture ne laisse que peu d'espoir quant à sa survie. Bref, la vidéo fera effectivement le buzz sur les réseaux sociaux mais elle coûtera plus cher que prévu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article