
Avant l’apothéose de la 6è édition du Wara Tour, Abou Nidal a sollicité cette rencontre en vue de présenter les conclusions de l’édition 2022 et inviter la ministre Françoise Remarck à la cérémonie de clôture qui aura lieu ce 28 juillet au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan.
Françoise Remarck a souligné que l'initiative de l'artiste mérite d'être accompagnée et soutenue en ce sens qu'elle offre une belle tribune de sensibilisation et promeut des valeurs telles que l'excellence à l'école et la promotion des valeurs culturelles.
En outre, par cette caravane, l'artiste met en lumière l'esprit d'entrepreunariat dans le secteur des Arts et de la Culture. Toute chose qui contribue à l'atteinte des objectifs assignés au secteur par le Plan national de développement (Pnd 2021-2025) avec notamment la naissance d'une économie culturelle.
En retour Abou Nidal a remercié la tutelle pour la marque d'attention dont il bénéficie tout en invitant la Ministre à prendre part à la cérémonie de clôture de la caravane.
Soulignons que cette cérémonie marquant l'épilogue de la caravane sera l'occasion de la célébration des meilleurs élèves des établissements sillonnés et la célébration des 20 ans de carrière de l'artiste à travers un concert coupé décalé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article