Un autobus de la SOTRA a été percuté, ce 4 janvier 2023, par un camion de transport de sable, faisant quatre (4) blessés légers dont le machiniste.
Tous ces blessés ont été pris en charge par les éléments du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) et « se portent mieux ce matin », a-t-on appris auprès de la SOTRA.
La société de transport a, également , apporté dans un communiqué, « un démenti formel » aux supputations présentant le bus comme ayant été vandalisé par des individus à Yamoussoukro.
Ayant été percuté par une benne de transport de sable dont les freins étaient défectueux et déstabilisé par le choc , le bus a touché un car qui était à proximité , a expliqué la SOTRA.
La SOTRA a procédé au lancement de ses activités dans la capitale politique le 23 décembre 2022. Selon les études menées par les différents départements en charge des études sur les réseaux d'exploitation de la SOTRA, 6 lignes ont été identifiées pour desservir la ville de Yamoussoukro. Ces lignes couvrent une distance totale de 74 kilomètres et comportent 12 terminus.
Pour le lancement de l'activité, 04 lignes seront exploitées avec un parc de 30 autobus neufs, afin d'offrir des conditions de confort et de sécurité aux populations de la capitale politique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article